Browse: HomeUncategorized → Lockheeds Black Dragon

Lockheeds Black Dragon

Dragon noir de Lockheed
L’U-2 original est apparu pour la première fois dans les années 1960 lorsque Francis Gary Powers a été abattu en mai 1960 au-dessus de la Russie. D’autres apparitions ont été faites tout au long de la guerre du Vietnam et la version TR-1 connue sous le nom de « Dragon Lady » a été utilisée pour la surveillance du champ de bataille au cours des années 1980. Le TR-1 a été conçu pour surveiller les accords internationaux d’armement et les forces ennemies potentielles du monde entier pour le gouvernement des États-Unis. Les cosses d’aile, le cône de nez amovible et le fuselage portent les capteurs radar, photographiques et électroniques utilisés par l’U-2R. L’avion U2 original a été conçu par le célèbre concepteur de travaux de mouffette Clarence L. Johnson et a volé pour la première fois en 1955. Le premier U-2R, qui était une version agrandie de l’U-2 original, a volé pour la première fois en 1967 et bien que la conception de l’avion soit supérieure à 50 ans, seuls quelques autres avions ont volé plus haut.
La peinture noire distinctive et les manœuvres douces de l’U-2 lui ont donné le surnom célèbre de « Dragon Lady ». Les ailes énormes permettent au U-2 de voler à des altitudes extrêmes et sur de longues distances, mais cela rend également ses ailes très fragiles et le pilote doit faire très attention à ne pas les surcharger. La peinture de l’avion contient du fer qui réduit considérablement la signature radar des avions espions. Le U-2 a été décrit comme un planeur à réaction géant et comme un planeur, il est très efficace dans le ciel, mais c’est aussi un avion très difficile à atterrir. La procédure d’atterrissage implique un deuxième avion volant derrière l’U-2 et fournissant des mises à jour constantes sur l’approche pour aider le pilote. Le cockpit à crampes et le train d’atterrissage de type vélo ajoutent au défi d’atterrir en toute sécurité. Une fois atterri, les extrémités des ailes basculent et glissent sur des patins spécialement conçus. Lorsque l’avion s’arrête, les équipes au sol fixent les roues du pogo pour permettre au U-2 de rouler.

RELATED

SHARE

NO COMMENT

Leave a comment

© 2009 NEWSPRESS. POWERED BY WORDPRESS AND WPCRUNCHY.
Design by Acai Berry. In collaboration with Online Gambling, Credit Repair and spielautomat