Une nouvelle ère pour la défense britannique

La capacité de victoire de l’armée britannique doit être renforcée par une nouvelle génération d’hélicoptères moyens à grande vitesse, comme annoncé dans le document de commandement de la défense, publié plus tôt ce mois-ci dans le cadre de l’examen intégré.

Il fera partie du programme de transformation de l’armée, Future Soldier, qui fournira une armée plus légère, plus légère, plus rapide à réagir et mieux adaptée aux menaces actuelles et futures. Dans le cadre du nouveau programme d’hélicoptères moyens, quatre des hélicoptères de taille moyenne actuellement en service dans l’ensemble de la Défense seront remplacés par un nouvel hélicoptère. Cela comprendra le Bell 212 qui est utilisé par l’armée de l’air dans les zones de jungle du Brunei. Un large éventail d’avancées récentes en matière de technologie, de méthodes de production et de concepts opérationnels sera utilisé dans la conception de l’hélicoptère moyen sur mesure qui apportera une capacité maximale et des économies de coûts aux trois services, expérience pilote de chasse et maintiendra l’armée à la fine pointe de la technologie.

Les hélicoptères seront exploités conjointement par l’armée et la RAF sous le commandement conjoint des hélicoptères et pourront être déployés rapidement et accéder à un terrain moins accessible aux hélicoptères de transport lourd. Dans le cadre de Future Soldier, l’armée deviendra plus agile, plus intégrée et plus expéditionnaire, avec une plus grande partie de l’armée déployée à travers le monde plus souvent. Les travaux sur ce programme en sont à un stade précoce, les efforts étant principalement axés sur le développement et le raffinement des exigences clés des utilisateurs. Les détails relatifs à la stratégie d’approvisionnement, aux emplacements de base, à la taille de la flotte, au calendrier de livraison et à la structure organisationnelle sont tous en cours d’évaluation.

A propos de admin 1178 Articles
Avion-Chasse.fr est un site d'information indépendant dont l'équipe éditoriale est composée de journalistes aéronautiques et de pilotes professionnels.